3 appartements en PPE

Surface:
Etages:
Disponible:

91 m2

4 étages

Novembre 2020

Immeuble en construction - tous les appartements sont vendus

Le projet est situé à la Route de Bourguillon 30, sur une parcelle d’une surface de 700 m2. L’accès à l’immeuble se fait directement de la Route de Bourguillon.
L’immeuble se trouve dans un joli cadre verdoyant, calme et bucolique, à l’écart de la route cantonale et bénéficiant de la proximité immédiate des commodités usuelles (arrêt de bus, commerces, crèche, écoles).
Le projet propose 3 appartements en PPE, soit un appartement par niveau.
L’orientation des pièces de jour et des terrasses, ainsi que des espaces de vie séduisants et variés, confèrent au projet calme, dégagement et qualité. Chaque appartement profite d’une grande intimité de vie.
Le bâtiment répond aux critères de l’habitat moderne, notamment par le biais d’une mise en œuvre de premier plan et d’une réalisation avec des matériaux de qualité. Grâce à son excellente isolation et au mode de chauffage choisi, l’immeuble se voit attribuer l’Etiquette énergétique A, soit le plus haut niveau du standard CECB.
REPARTITION
–   Niveau 00 (accès) :       garages couverts, caves et local technique pour l’ensemble
–   Niveau 01 :                    logement de 4,5 pièces, avec terrasse / jardin privatif ext. (vendu)
–   Niveau 02 :                    logement de 3,5 pièces, avec balcon
–   Niveau 03 (attique) :     logement de 3,5 pièces, avec balcon (vendu)
L’accès aux logements se fait par une cage d’escalier munie d’un ascenseur.
Le prix s’entend sans l’intervention d’un intermédiaire (courtier ou autre).
Isolation thermique et phonique
L’enveloppe du bâtiment (façades, toiture, radier) présente une isolation thermique conférant une excellente efficacité énergétique globale.
Ainsi, grâce au concept énergétique choisi (matériaux, isolation, pompe à chaleur géothermique, la consommation globale d’énergie sera optimale et il en résultera des coûts d’exploitation réduits.
Travaux de maçonnerie
Réalisation des dalles, radier et murs principqux en béton armé, celle des murs secondaires en briques TC dans les appartements et en brique ciment au sous-sol.
Façades extérieures
Isolation périphérique, collées en pleine surface, avec enduit de finitions, masse adhésive et treillis synthétique, crépi de finition 2.0 mm, ribé plein, teinté dans la masse, couleur claire.
Cage escaliers
Escaliers en béton armé coulé sur place. Ascenseur, charge utile 480 kg, éclairage de la cabine par LED, classe énergie A, système de communication et télésurveillance.
Fenêtres et portes-fenêtres
–          Fenêtres et portes-fenêtres en bois-métal
–          Vitrages isolants triples, de haute valeur phonique et thermique
–          Portes-fenêtres coulissantes
–          Fenêtres des salles d’eau/WC en verre satinato blanc (dépoli)
–          Tablettes de fenêtres extérieures en alu éloxé
Distribution de chaleur / eau sanitaire
Production de chaleur par pompe à chaleur géothermique, diffusion de chaleur au sol par tuyaux “metal-plast” noyés dans la chape, régulation de la température par thermostat dans chaque chambre.
Mise en forme de la terre végétale, végétalisation et aménagements divers selon plan spécifique.
Garages et places non couvertes obligatoires
1 place fermée dans garage (Fr. 25’000.00 en plus) et 1 place extérieure non couverte (Fr. 7’000.00 en plus) pour chaque appartement.